L'Île de Ré

Votre architecte de maison individuelle à L'Île de Ré : que fait-il et comment ? 

Un expert en maison individuelle neuve à L'Île de Ré

Ce créateur d'espaces vous propose son expertise et ses services à L'Île de Ré. La volumétrie, les plans 3D, les esquisses et autres, rentrent dans le champ de compétence de Franck Kersaléarchitecte à L'Île de Ré depuis des années.

Une maîtrise des normes d'architecture de la région de L'Île de Ré sans faille

En spécialiste des bâtiments privés à L'Île de Ré - en construction de maisonextensionsurélévation - votre architecte de maison neuve individuelle maîtrise les normes régissant la construction : permis de construire ou déclaration préalable avant travauxmise en sécurité, règles de construction pour l'immobilier neuf à L'Île de Ré, ainsi que les normes d'isolationFranck Kersalé Architecture à L'Île de Ré mettra toutes ses compétences dans la réalisation et la conduite  d'un projet de construction correspondant à vos attentes.

Comment optimiser l'espace d'une maison ou encore comment construire une maison neuve à L'Île de Ré ?

Votre architecte à L'Île de Ré conçoit votre maison avec ces problématiques en tête

Autant de questions auxquelles votre architecte de maison à L'Île de Ré répond. Il sera votre meilleur allié pour la construction d'une maison individuelle classique, dans la région de L'Île de Ré.

Rénovation d'habitat à L'Île de Ré

Outre la construction de A à Z d'une maison individuelle à L'Île de RéFranck Kersalé Architecture pourra intervenir sur la rénovation de l'habitat. Votre architecte DPLG vous aide à vous projeter grâce à l'utilisation d'un logiciel de modélisation 3D, pour vous donner une idée des volumes et des dimensions une fois le projet terminé.

Afin d'en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter le cabinet d'architecte à L'Île de Ré via le formulaire de contact.

Contactez-nous pour toute demande de devis ou de renseignement

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.